Brave : Avis complet du navigateur qui vous paie

Brave : Avis complet du navigateur qui vous paie

Aujourd’hui, je vais partager avec vous un moyen pas comme les autres qui vous permet de gagner de l’argent sans rien faire. Vous ne faites rien de plus que ce que vous faites, mais si vous utilisez des outils qui vous rémunèrent, vous allez gagner de l’argent. 

Il ne s’agit pas d’une présentation complète du navigateur, mais ce qui nous intéresse, c’est comment gagner de l’argent avec ce programme.

Table des matières

Qu'est-ce que Brave ?

Brave est un navigateur axé sur la confidentialité avec un adblocker intégré qui vous permet de naviguer sur internet en toute sécurité. Vous pouvez naviguer tranquillement et bloquer tous les scripts, traceurs et connexions non sécurisées.

L’application Brave se fait un nom parmi les personnes intéressées par la confidentialité, car elle offre aux utilisateurs une expérience de navigation sécurisée, rapide et privée. Brave est fier d’être plus qu’un simple nouveau type de navigateur.
Brave a été développé par le co-fondateur de Mozilla et l’inventeur de JavaScript.

Brave

Brave est donc une alternative sérieuse aux autres navigateurs connus comme chrome ou safari. Brave est un navigateur axé sur la confidentialité avec un adblock intégré qui vous permet de naviguer sur internet en toute sécurité. 

Vous pouvez naviguer tranquillement et bloquer tous les scripts, traceurs et connexions non sécurisées.

Le navigateur Brave se fait un nom parmi les personnes intéressées par la confidentialité, car elle offre aux utilisateurs une expérience de navigation sécurisée, rapide et privée. Brave est fier d’être plus qu’un simple nouveau type de navigateur.
Brave a été développé par le co-fondateur de Mozilla et l’inventeur de JavaScript.

Brave est donc une alternative sérieuse aux autres navigateurs connus comme chrome ou safari.

Comment fonctionne le navigateur Brave ?

Brave est un navigateur, et comme tout navigateur, vous devez le télécharger et l’installer sur votre ordinateur. Une fois que Brave est installé, lancez-le et vous avez cette jolie page par défaut. Sur le tableau de bord, vous pouvez accédez aux paramètres, historiques, favoris, …(derrière la pub 3).

Vous avez dans l’ordre :
(1) l’argent cumulé durant le mois en dollar et son équivalent en BAT.
(2) L’argent ou les BAT qui vous offrez en pourboire aux youtubeurs ou sites qu vous aimez.
(3) Une pub qui vous rapporte de l’argent.
(4) Les pubs, les traceurs, … tous ce que vous aimeriez bloquez sur d’autres navigateurs et Brave le fait pour vous, pour garder et protéger votre confidentialité.

Ok, mais comment gagner des dollars ?

Comment gagner de l'argent avec Brave ?

Brave vous permet de gagner de l’argent via les annonces et le parrainage.

Les annonces

Activez Brave Rewards : Depuis le tableau de bord, cliquez sur “en savoir plus”, et activez toutes les options Brave Rewards, y compris les annonces, la génération de BAT et la contribution automatique.

Activer les annonces : active ou désactive les notifications d’annonces. Vous ne gagnerez pas de BAT grâce aux annonces si cette option est désactivée. Cependant, il existe d’autres moyens de gagner des BAT, notamment des offres gratuites fréquentes de Brave ou des ajouts au portefeuille à partir de vos propres comptes bancaires.

Paramètres des annonces : cette option permet aux utilisateurs de définir le nombre d’annonces qu’ils voient dans l’heure, entre 1 et 5 (la valeur par défaut est deux.). Plus de publicités vues signifient plus de BAT générées.

Le parrainage

Le programme de parrainage est accessible uniquement à ceux qui créent du contenu. Ceux qui possèdent un blog ou une chaîne YouTube, ont la possibilité d’avoir un code unique de parrainage. Les gains varient selon les pays allant de 1$ à 7$. Pour les pays d’Europe, les gains tournent autour de 5 à 6 dollars.

Comment retirer votre argent ?

Pour retirer votre argent, vous devez créer un compte Uphold pour récupérer vos gains. Il suffit de cliquer sur le lien uphold pour créer un compte. Personnellement, je préfère garder cet argent et le convertir en bitcoin. 

Il est possible de convertir vos dollars en bitcoin ou d’autres cryptomonnaies. Pour cela, vous devez créer un compte sur binance. Après, il suffit de récupérer vos cryptomonnaies et les transférer sur votre wallet comme coinbase facilement grâce à une adresse bitcoin.

Combien peut-on gagner avec Brave ?

Chaque heure, vous avez la possibilité de visiter 5 annonces. Chaque annonce, rapporte en moyenne 0,01$ ce qui représente 0,05$ par heure. Vous pouvez gagner entre 0,10$ et 0,50$ par jour et je suis pessimiste, je pense qu’on peut faire beaucoup plus si vous êtes souvent connectés.

Tout cela représente en moyenne 15$ par mois. Peu importe que vous gagner 5 ou 15$, c’est de l’argent gratuit, qui tombe sans rien faire juste en utilisant une autre alternative à Google chrome ou firefox.

Vous allez de toute façon surfer sur internet, voir vos sites favoris, donc pourquoi s’en priver. C’est la même chose que pour l’application weward qui vous rémunère pour marcher.

Les avantages de Brave Browser

  • Brave est trois fois plus rapide que les autres navigateurs. 
  • Blocage automatique des publicités (voir image)
  • Gain de temps 
  • Navigateur sécurisé 
  • Gagnez de la crypto en surfant sur les publicités. 

Conclusion

Brave est un navigateur plus rapide, plus sécurisé et plus respectueux de la vie privée de ces utilisateurs. De plus, il vous rémunère pour l’utiliser de manière habituelle comme vous le faites sur les autres navigateurs. Installez brave maintenant et profitez chaque mois d’un revenu totalement passif.