FeaturePoints – Avis complet

FeaturePoints – Avis complet

Il existe de nombreuses applications qui offrent la possibilité de gagner de l’argent en offrant diverses possibilités pour gagner de l’argent facilement. Que ce soit avec les sondages rémunérés, le téléchargement d’applications ou autre.

Parmi toutes les applications ont trouve, FeaturePoints. Mais cette application est-elle vraiment légitime ou est-ce une arnaque du net et une perte de temps ? Nous avons testé cette application et nous vous donnons un avis honnête après avoir testé et utiliser l’application.

Mais alors, c’est quoi FeaturePoints ?

Table des matières

Comment gagner de l'argent avec FeaturePoints ?

FeaturePoints est une application qui vous récompense pour télécharger et essayer des applications gratuites. Il est possible de faire des sondages, c’est ce qui rémunère le plus. Avoir des sondages réguliers vous rapporte régulièrement des points et donc de l’argent.

Vous allez essentiellement télécharger des applications provenant de leurs annonceurs et les essayer. Vous devrez l’utiliser pendant quelques minutes ou accomplir une tâche. Ensuite, vous serez payé en points après avoir terminé cette tâche.

Les points que vous gagnez varient selon l’application et la tâche que vous devez effectuer. Une fois que vous en avez assez, vous pouvez échanger vos points contre des récompenses, comme des cartes-cadeaux ou de l’argent Paypal.

Le téléchargement d’application n’est pas rentable à mon avis, de plus les points sont validés sous 90 jours, ça n’a pas d’intérêt. Par contre les sondages sont rémunérateurs et vous pouvez facilement atteindre le seuil de paiement facilement.

3000 points correspondent à 5$ et la plupart des sondages rapportent 96 points, mais il arrive que vous gagnez 240 points. En terme d’argent ça vous fait environ 0.16€ le sondage. Les sondages sont généralement rapide et vous pouvez en faire plusieurs en une heure (s’il y en a).

Il y a des concours qui permettent de gagner davantage d’argent comme 100$. Le but est de miser vos jetons gagnés grâce aux application ou aux sondages.

 

Il y a un système de cashback qui vous permet de récupérer un pourcentage de votre argent. Vous avez le choix entre des centaines de boutiques en ligne et le pourcentage des cashback peut monter jusqu’à 20% voire plus.

Le parrainage pour gagner plus

L’avantage de cette application, c’est le système de parrainage. Vous gagnez de base 25% des gains de vos filleuls. Si vous parrainez 3 personnes, le pourcentage monte à 50%. C’est-à-dire que si votre filleul gagne son premier 5$, vous de votre côté, vous gagnez la moitié sans rien faire, juste en recommandant l’application.

featurepoints avis

Les paiements

Les paiements sont rapides, néanmoins, il faut vérifier votre compte et valider votre email à chaque demande de paiement pour des mesures de sécurité. Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement comme Paypal, des bons d’achat ou même du bitcoin.

Pour cela, il faut avoir un portefeuille (wallet) comme coinbase pour récupérer vos points. Le seuil de paiement est correct, 5$ avec Paypal ou avec d’autres cartes cadeau.

Ce que j'ai aimé sur FeaturePoints

L’application est sérieuse, vous rémunère rapidement et vous pouvez demander votre argent dès 5$ ce qui est à la portée de tout le monde. 

Le système de parrainage est vraiment top et si vous vous concentrez sur la promotion de featurepoints, vous pouvez faire pas mal d’argent comme vous voyez sur la capture d’écran.

Ce que je n'ai pas aimé sur FeaturePoints

Bien sûr, il y a aussi des choses que je n’ai pas aimé à propos des FeaturePoints et je vais en discuter ici.

La première chose que je n’aime pas à propos des FeaturePoints est que vos points sont mis en attente pendant plusieurs jours avant qu’ils soient validés. De plus les applications sont peu nombreuses et sont rarement récompensées, je vous recommande d’être à fond sur les sondages seulement.

Il y a pas mal de récompenses mais il n’y a pas de réduction sur des grosses commandes. Par exemple 5$ équivaut à 3000 points. 10$ devrait être à 5500 points par exemple mais pas à 6000 points.

Allez-vous vraiment gagner avec FeaturePoints ?

D’après ce que j’ai vu, l’application est légitime (au moment où je rédige l’article) et vous pouvez gagner un peu d’argent chaque mois. Personnellement, comme je teste énormément de choses, je ne me suis pas concentré sur cette application. 

Mais je peux vous dire que vous pouvez gagner en moyenne 20$ par mois sans parrainage. Ce n’est pas la meilleure application que j’ai vue, mais son système de parrainage est tellement intéressant comme swagbucks que l’application mérite un article complet.

Mon avis sur FeaturePoints

Il y a peu d’applications sérieuses que vous pouvez télécharger, et featurepoints en fait partie. Par contre sur ordinateur, vous trouverez mieux et ce n’est pas l’objectif de l’application.

Je ne vais pas cracher sur une application qui rémunère, vous devez la tester et vous allez voir qu’à la fin du mois, vous pourrez payer un resto ou votre connexion internet, c’est déjà pas mal 🙂