Comment gagner des bitcoin gratuitement ?

Comment gagner des bitcoin gratuitement ?

Aimeriez-vous gagner des bitcoins gratuitement ? Gagner des bitcoins gratuit est très facile, plusieurs sites vous propose de vous verser des bitcoins. Attention, je vous arrête tout de suite, vous n’allez pas gagner des bitcoins mais des fractions de bitcoins qu’on appelle des satoshis.

Un satochi vaut 0.00000001 bitcoin (BTC), vous imaginez bien qu’on est loin de devenir riche avec ça. Mais avec une bonne stratégie, vous pouvez gagner pas mal de satoshis. Si un jour le bitcoin atteint 100 000€, vous serez content d’avoir cumulé 0.01 BTC.

 

Mais avant ça il y a du travail, je ne vous promet pas que vous allez gagner gros mais en tant que débutant, vous pouvez espérer gagner au moins 5000 satoshis (~0.50€) par jour avec plusieurs sites que je vais vous présenter. 

Les 5000 points c’est juste pour faire des clics rapides. Si vous prenez le temps de faire d’autres actions comme des sondages ou installer des applications, vous allez gagner beaucoup plus, peut-être 100 000 satoshis ou plus. Mais c’est assez chronophage et ce n’est pas quelque chose que je fais car je m’occupe de pas mal de choses déjà.

 

Il y a des centaines de sites comme pour les sites rémunérateurs, je vous présente les meilleurs que j’ai testé et qui sont fiables à ce jour. Ne vous laissez pas avoir par les fausses annonce comme gagner 3 BTC par jour. Ne cliquez pas, ne cédez pas à la tentation et ne perdez pas votre temps.

Il y a sûrement d’autres sites de qualité, mais j’ai sélectionner seulement ceux qui permettent de gagner des bitcoins.

 

Mais avant de commencer, inscrivez-vous sur ces 3 wallets indispensables pour récupérer vos gains.

  • Faucetpay : En plus d’être un portefeuille pour garder vos bitcoins, vous pouvez gagner des satoshis en faisant les PTC. Il suffit de cliquer sur des dizaines de pubs pour gagner plus de points. Il est possible de gagner entre 50 et 100 satoshis, mais ça prends du temps à faire les clics.
  • Coinpot : regroupe plusieurs cryptomonnaies que vous pouvez convertir entre elles. Vous pouvez miner pour gagner plus de satoshis mais c’est très lent et je ne recommande pas. Le but est de cumuler et regrouper vos cryptos.
  • Cryptopay : Wallet sérieux et sécurisé. C’est un des deux wallets que j’utilise pour conserver mes cryptos.
  • Coinbase : Portefeille très connu, vous pouvez acheter et vendre vos cryptos. Vous pouvez gagner jusqu’à 160$ gratuitement en faisant quelques actions. 
Table des matières

Le minage

Le minage est la stratégie la plus simple qui consiste à laisser votre ordinateur tourner et vous gagner des satoshis sans rien faire. Les gains peuvent tourner autour de 150 satoshis par jour

Il y a deux sites que je vous recommande :

Cryptotab

cryptotab

Cryptotab est un navigateur qui vous permet de gagner des fractions de bitcoin en lui laissant exploiter la puissance de votre ordinateur. Il suffit d’ouvrir votre navigateur comme vous le faites avec les autres pour surfer sur internet. À la différence, vous êtes payés.

Avantages :

  • Système de parrainage très puissant.
  • Des satoshi gratuits.

Inconvénients :

  • Si vous mettez la puissance à fond, vous risquez de faire buguer votre ordinateur s’il n’est pas assez puissant.
  • Gains très faibles sans parrainage.

HnneyMiner

HoneyMiner est un logiciel que vous allez installer et lancer. Il vous permet de gagner des satoshis ou de l’argent en le laissant tourner. Il est beaucoup moins demandeur de puissance que cryptotab. 

Su honeyMiner, vous aurez des statistiques de ce que vous pourrez potentiellement gagner par jour et par mois. Ça peut vous donner une idée pour continuer ou non à utiliser l’outil.

Seuil de paiement : 2500 satoshis. Ça se fait en quelques jours donc vous ne prenez aucun risque.

Avantages :

  • Des satoshi gratuits.
  • Seuil de paiement bas.

Inconvénients :

  • Revenus parrainage faibles.

Les faucets

Les faucets ou robinet, sont des sites qui tournent grâce à la publicité. Le propriétaire du site est rémunéré sur le temps que vous passez sur le site. Le but est simplement de remplir des captchas ou des systèmes anti-bots. Il suffit de cliquer sur le bouton “Claim” ou “Roll“.

Toutes les 5 minutes, 15 minutes ou toutes les heures, il faudra refaire la même opération pour valider vos satoshis. Vous pouvez espérer de gagner 30 satoshis par heure et par site. En répétant l’opération toutes les heures, vous arriverez à générer pas mal de satoshis.

Voici les faucets sur lesquels vous pouvez vous inscrire :

MoonCash

Moon cash est un petit site sympa qui se rémunère de la pub. Vous vous en doutez que vous allez manger quelques pop up. Pour gagner des points qu’on appelle des “coin”, vous devez simplement réclamer vos points en cliquant de manière régulière sur “claim now” (et oui vous allez devoir apprendre l’anglais).

En trois minutes, vous allez faire 30 points ce qui vaut environ 1 satoshis. Les gains ne sont pas élevés et vous pouvez faire entre 100 et 150 satoshis par jour juste en cliquant sur un bouton.

 

Plus vous cumulez des points et plus il est difficile d’en avoir. Si vous éteignez votre PC et vous revenez quelques heures après vous gagnerez 300 points ou plus (sans rien faire).

Vous pouvez définir un bip sonore à chaque palier atteint comme 50 points ou 100 points, comme vous voulez pour être sûr de ne pas oublier vos points.

Le parrainage vous offre 25% de gains en plus.

Quel est le montant minimum de retrait ? Il n’y a pas en faites, chaque point ira directement dans votre wallet coinpot.

Avantages :

  • Des satoshi directement sur votre wallet.
  • possiblité d’avoir un bip sonore pour réclamer vos points.

Inconvénients :

  • Trop de pubs.
  • Site en anglais.

Bitshark

Bitshark est probablement le meilleur faucet, car vous ne perdez pas votre temps à cliquer à chaque fois. Vous pouvez réclamer vos satoshis toutes les 60 minutes. Les gains vont de 6 à 50 satoshis en moyenne.

Vous vous dites mais comment faire beaucoup de points si je me connecte une ou deux heures par jour. Je vous montre ça à la fin de l’article et vous pouvez avoir des points même si vous n’êtes pas devant votre PC.

 

Les gains sont plus importants que d’autres faucets, en moyenne vous pouvez gagner 500 satoshis par jour. Vous avez d’autres moyens pour multiplier vos gains, en misant une somme de vos satoshis et en pariant sur la hausse ou la baisse d’un coup.

Le système de parrainage vous offre 50% de commission, c’est le meilleur du moment. Et pour finir, vous pouvez retirer vos gains dès 30 000 satoshis, c’est le seul désavantage du site.

Avantages :

  • Pas de pubs envahissantes.
  • Un système de parrainage très intéressant.

Inconvénients :

  • Payout trop élevé
  • Site en anglais.

FreeBitcoin

Freebitcoin vous permet de gagner des satoshis toutes les heures.  À chaque fois que vous gagnez des satoshis, vous gagnez des tickets de loterie pour espérer gagner le gros lot.

Les gains ne sont pas élevés comparé à d’autres sites. Le système de parrainage vous permet de gagner jusqu’à 50% de commission. 

Il est possible de multiplier vos gains mais vous avez une chance sur deux pour gagner (à vos risques et périls).

Avantages :

  • Pas de pubs envahissantes.
  • Un système de parrainage intéressant.

Inconvénients :

  • Payout trop élevé qui est de 30 000 satoshis.
  • Site en anglais.

Starbits

Site similaire à moon cash, vous entrez votre adresse Faucetpay et vous commencez à cumuler des satoshis gratuits. Vous gagnez 6 satoshis toutes les 6 minutes et vous pouvez espérer faire entre 200 et 500 satoshis par jour.

Il n’y a pas de minimum de paiement, chaque point ira directement sur votre wallet. Le parrainage vous rapporte 20% de commission, ce qui est assez sympa.

Avantages :

  • Très rentable.
  • Pas de pubs envahissantes.

Inconvénients :

  • Quelques bugs.
  • Le système captcha chiant par moment.
  • Site en anglais.
Mise à jour : Vous gagnez 5 satoshis toutes les 5 minutes.

Bit Fun

Bit fun est un site agréable qui vous permet de gagner des satoshis en réclamant régulièrement vos points. Il est possible de gagner plus de satoshis en remplissant des offres ou en jouant aux jeux. Vos points vont directement sur votre compte coinpot.

Vous pouvez multiplier vos gains (si c’est disponible) et profiter d’autres offres. Le parrainage vous rapporte pas mal, 50% de commission sur les points de vos filleuls.

Avantages :

  • Bon système de parrainage.
  • Peu rémunérateur.

Inconvénients :

  • Quelques pop up.
  • Site en anglais.

Les sites à gain

Les sites à gains vous permettent de gagner des points grâce aux faucets comme tous les sites qu’on vient de voir ainsi que d’autres possibilités. Vous pouvez gagner des points grâce aux :

  • PTC : chaque jour, vous avez une liste de clics à faire pour gagner des satoshis.
  • Shortcodes : vous devez simplement cliquer sur un lien et attendre quelques secondes puis cliquer sur un autres, … C’est assez pénible avec les pubs envahissantes. Mais vous pouvez gagner beaucoup de points car il y en a beaucoup.
  • Sondages, installation d’application et autres

Cointiply

Il est difficile de résumer tout ce que propose ce site en quelques mots, car il est très complet. Le système de faucet permet de gagner entre 22 et 280 coins (équivaut au satoshi). Mais généralement vous allez gagner 22, 36 ou 78 coins toutes les heures.

Vous avez des dizaines de pub à cliquer (PTC) qui permettent de gagner plusieurs centaines de coins. Juste avec ces deux moyens, vous pouvez faire plus de 1000 satoshis par jour.

 

Si vous vous concentrez sur ce site, vous pouvez faire plusieurs centaines de milliers de satoshis car il est possible de :

  • Regarder 14 vidéos sur l’application mobile et gagner 12 coins pour chaque vidéo.
  • Faire des sondages.
  • Compléter des offres “offer wall”.
  • Jouer à des jeux.
  • Vous pouvez gagner 5% d’intérêt sur 35 000 coins que vous laissez ou que vous déposez sur votre compte.

 

Le parrainage vous permet de gagner 25% de commissions.

Le seuil de paiement est de 50 000 coins sur votre portefeuille bitcoin, et 35 000 coins sur votre portefeuille doge.

Avantages :

  • Beaucoup d’offres.
  • Très rémunérateur.

Inconvénients :

  • Seuil de paiement élevé.

More Money

More Money - Earn Free Bitcoin

More Money est un site complet et je vais vous donner un aperçu de tout ce que vous pouvez faire sur ce site.

Le faucet vous permet de gagner au minimum 32 bits (équivaut au satoshis) toutes les heures. Vous avez plusieurs moyens pour gagner des bits comme faire les offres proposées, cliquer sur des pubs (PTC).

Vous pouvez aussi faire des tâches comme visiter des sortcodes ce qui est vraiment chiant, car vous avez des pop up qui s’affichent à chaque clic.

 

Ce qui rend more money différent des autres sites similaires c’est qu’il propose des jobs comme poster une vidéo sur more money sur Youtube et gagner 500 satoshis par exemple. D’un côté, vous gagnez plus de satoshis et de l’autres vous faites la promotion de votre lien de parrainage.

Vous avez aussi des bonus assez sympa en fonction de votre activité. Par exemple si vous faites 1000 visites de shortlinks vous gagnez  900 satoshis sachant que vous avez 50 par jour.

 

Le parrainage vous offre 15% de commissions. Le seuil de paiement dépend du moyen de retrait. Avec faucetpay c’est 25 000 satoshis et 50 000 satoshis avec votre wallet bitcoin comme cryptopay.

Avantages :

  • Beaucoup d’offres.
  • Très rémunérateur.
  • Site propre avec très peu de pubs.
  • Seuil de paiement accessible à tout le monde.

Inconvénients :

  • Les gains du parrainage peu élevés.

BitsFree

BitsFree - Earn FREE Bitcoin

Le site est très similaire à More Money, ce qui change c’est le nom. Le site est peu rémunérateur dans l’ensemble, le faucet par exemple, vous permet de gagner en général 14 bits toutes les 30 minutes.

Le programme de parrainage vous permet d’avoir 10% de commission ce qui est trop peu comparé aux autres sites.

Le seuil de paiement est de 4000 satoshis sur votre faucetpay et 50 000 satoshis sur votre portefeuille bitcoin.

Avantages :

  • Beaucoup d’offres.
  • Très rémunérateur.
  • Site propre.
  • Seuil de paiement via faucetpay accessible à tout le monde.

Inconvénients :

  • Les gains du parrainage très faibles.

Faucet Crypto

Faucet Crypto

Site intéressant, agréable mais moins rémunérateur que More Money. Néanmoins, vous pouvez trouver plusieurs moyens pour gagner des coins. Vous avez le faucet, le PTC, les shortlinks et les bonus d’activité journalier ou d’accomplissement.

Les gains peuvent être intéressants si vous faites toutes les offres, vous pouvez même dépasser les 500 satoshis sans parrainage et sans faire les offres offerwall.

Le programme de parrainage vous permet d’avoir 25% de commission pour gagner plus.

Il n’y a pas de seuil minimum de paiement. Vous pouvez retirer vos gains à tout moment et vous pouvez choisir la cryptomonnaie qui vous intéresse.

Avantages :

  • Divers bonus liés à votre activité.
  • Retrait des gains à tout moment, pas de seuil minimum.

Inconvénients :

  • Les shortlinks contiennent généralement des pop up et des publicités qui peuvent contenir des programmes malveillants.
  • À chaque action, il faut attendre 10 secondes.

Bonus - Comment gagner plus de bitcoin ?

Comment gagner entre 5000 et 10 000 satoshis par jour sans devoir passer beaucoup de temps sur ces sites et sans faires aucune offre ? Je vous recommande de suivre ces étapes :

  1. Inscrivez-vous sur tous ces sites.
  2. Mettez tous ces sites dans un dossier pour pouvoir y accéder en un clic.
  3. Prenez une heure par jour pour faire tous les clics et les faucets.
  4. Sur votre mobile, télécharger l’application Bitlist qui vous permet d’accéder à la plupart de ces sites et de réclamer vos points. Vous pouvez être notifier si vous voulez faire ça à chaque fois, toutes les heures, toutes les 15 minutes. De cette manière, vous allez augmenter vos gains même si vous n’êtes pas devant votre PC.

 

PS : Les sites que je vous présente sont sérieux et qui paient à l’heure où je rédige cet article. Si dans le futur un de ces sites ferme ou arrête de payer, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires.