CryptoTab Avis complet – Gagnez des Bitcoin gratuitement

CryptoTab Avis complet – Gagnez des Bitcoin gratuitement

Dans cette revue, nous explorons le CryptoTab, un navigateur que vous attendiez depuis tout ce temps. Cette revue de navigateur d’exploration de données concerne un navigateur qui vous aide à gagner des Bitcoins en utilisant la puissance de traitement de votre ordinateur.

Il s’agit d’un pool minier qui exploite le pouvoir collectif de tous les utilisateurs, puis partage les revenus avec eux.

Table des matières

Qu'est-ce que CryptoTab ?

Il s’agit d’un navigateur Internet normal, qui vous aide à gagner des Bitcoins avec la puissance de votre ordinateur. Il s’agit d’un pool minier qui utilise le pouvoir collectif de tous les utilisateurs et partage les revenus avec eux.

Vous avez besoin et utilisez un navigateur Internet tous les jours de toute façon. Vous pouvez donc également profiter de cette opportunité gratuite et gagner de l’argent sous forme de Bitcoin.

 

Il est difficile de dire exactement combien d’argent vous gagnerez avec le navigateur CryptoTab. Cela dépend entre autres de l’appareil que vous utilisez. Mais vous n’avez qu’à installer le navigateur une fois et après cela, vous pouvez surfer sur le Web comme d’habitude.

Par conséquent, cela en vaut la peine dans tous les cas. Selon le fournisseur du navigateur d’exploration de données, cet outil d’exploration de données fonctionne pour les systèmes d’exploitation Mac et Windows.

De plus, il existe même une application Android. Ainsi, la plupart des internautes ont la possibilité d’utiliser le navigateur CryptoTab.

Comment gagner des bitcoin avec CryptoTab ?

Il suffit de se rendre sur la page de téléchargement et de télécharger votre navigateur, de l’installer. Cette manipulation prend une minute à peine. Vous allez ouvrir votre navigateur et vous cliquer sur l’extension cryptotab déjà installée. 

Vous avez alors accès à votre tableau de bord. Sur ce tableau de bord, vous avez votre solde en bitcoin. Il suffit de laisser tourner votre ordinateur pour voir votre compteur augmenter. 

cryptotab

Vous pouvez paramétrer la vitesse de minage, de la mettre au minimum ou au maximum. Si la vitesse est maximale, vous allez gagner plus de points.

En réalité, vous n’allez pas gagner des bitcoins, mais une fraction de bitcoin. C’est un peu comme pour le navigateur Brave qui vous fait gagner quelques dizaines de centimes par jour.

L’intérêt dd’utiliser le navigateur Cryptotab c’est le parrainage, vous pouvez gagner énormément d’argent ou de bitcoin si vous utiliser la puissance du parrainage. Il est possible de gagner plusieurs milliers d’euros par mois en passif.

Voici une vidéo explicative pour mieux comprendre la puissance de ce navigateur.

Une fois que vous souhaitez retirer vos fractions bitcoin vous devez avoir un portefeuille, c’est un peu le Paypal des crypto-monnaies. Vous avez l’embarras du choix, vous pouvez par exemple utiliser coinbase.

Le montant minimum de retrait est de : 0.00001 BTC, ce qui correspond à peu près à 7.5 centimes de dollar. Vous ne prenez aucun risque à tester ce navigateur et commencer à gagner vos premiers revenus sur internet.

Combien pouvez-vous gagner avec CryptoTab ?

La société affirme que vous pouvez vous attendre à gagner le montant minimum de retrait “le premier jour”. Le montant minimum de retrait est de 0,00001 BTC, ce qui représente 0,065 $.

CryptoTab prétend que vous devriez vous attendre à gagner le montant de retrait minimum le premier jour, mais ils ne le garantissent pas. Donc, dans un scénario idéal, vous allez gagner environ 0,07 $ par jour, ce qui équivaut à 2,10 $ par mois ou environ 25 $ par an. 

Cela ne prend pas en compte le coût de l’alimentation en électricité de votre ordinateur, ce qui est susceptible d’annuler tout bénéfice.

Une recherche rapide en ligne montre que les utilisateurs rapportent des revenus quotidiens, encore pires que 0,07 $ par jour. En fin de compte, il est impossible d’exploiter le bitcoin de manière rentable sur un ordinateur portable ou de bureau ordinaire, et il est particulièrement difficile d’extraire le bitcoin de manière rentable à l’aide d’un navigateur qui utilise la puissance de traitement et la RAM de votre ordinateur.

Cependant, il existe une différence entre l’extraction de bitcoin par vous-même à l’aide de votre ordinateur et l’extraction de bitcoin via CryptoTab. CryptoTab dispose d’un pool de minage qui regroupe collectivement les ressources des membres, donnant à chacun une chance plus élevée de gagner une récompense en bloc.

Comme vous voyez, ces gains sont minimes, mais vous pouvez espérer gagner mille fois plus !

Est-il possible de gagner 30 000 $ par mois grâce à CryptoTab ?

CryptoTab dispose d’un système d’affiliation de 10 niveaux. Vous gagnez de l’argent en fonction du nombre de mineurs actifs dans votre réseau au cours des dernières 24 heures. Si vous pouvez parrainer un groupe de personnes pour rejoindre CryptoTab via votre lien de parrainage, vous pouvez gagner un revenu supplémentaire.

Oula, mais c’est du ponzi ! Oui c’est vrai sur le principe, mais vous ne payez rien pour utiliser cryptotab et vous pouvez retirer votre argent à tout moment. De toute manière, vous utilisez tous les jours votre navigateur pour surfer sur internet, sur YouTube. Il faut juste lancer le minage et le laisser tourner.

 

Mais comment gagner ces fameux 30 000$ ? En théorie c’est facile mais ce n’est pas du tout évident sauf si vous avez un réseau de malade. Sur cryptotab, vous pouvez stimuler les gains que vous pouvez avoir. Si vous parrainez 5 amis et chacun de vos 5 amis parraine 5 amis et ainsi de suite sur 9 niveaux.

C’est pas sûr que vos amis vont parrainer 5 amis chacun. Il est préférable de parrainer 10 amis et chacun parraine à son tour 3 amis, ce qui est plus simple. Ce qui vous fera 1400$, un bon salaire sa rien faire !

cryptotab

Les points positifs

  • Vous pouvez gagner des fractions de bitcoin gratuitement. Si un jour le bitcoin passe à 20 000$, vous serez content d’avoir cumulé tous vos points.
  • Un programme de parrainage de 10 niveaux, ce qui vous permet de décupler vos gains.
  • Un retrait minimum très faible pour ne prendre aucun risque.
  • Plusieurs paiements ont été signalés et des gens gagnent des dizaines de dollar chaque mois.

Les points négatifs

  • Si vous restez seul, vous allez gagner quelques centimes au mieux. Vous devez constituer votre réseau pour générer des gros revenus.
  • Si vous mettez le minage au maximum ça peut faire ramer votre ordinateur, adaptez-vous.

Conclusion

Cryptotab est un excellent navigateur, léger et rapide. Il vous permet de gagner des fractions de bitcoin à chaque fois que vous vous connectez. Le système de parrainage est très puissant, qui vous permet de créer un réseau de milliers de personnes qui vous rapportent des points.

Vous serez heureux d’avoir gagné par exemple 0.05 BTC gratuitement sans rien investir quand le prix du bitcoin dépassera les 10 000$.